Chers spectateurs, chères spectatrices,

Le Président de la République vient d’annoncer que la mise en place du couvre-feu, il y a quelques jours, ne suffisait pas pour répondre à une situation sanitaire qui ne cesse de s’aggraver. Nous ne nous en sortirons donc pas avec des demi-mesures, et les conditions strictes du confinement qui vient d’être décidé visent d’abord, si contraignantes soient-elles, à sauver des vies.

Dans l’art et la culture également, il ne s’agit pas de faire les choses à moitié. Suite aux dernières annonces nous sommes donc amenés à annuler nos activités à destination du public, et ceci jusqu’à la fin du confinement. À notre grand regret, il nous faut pour l’instant renoncer aux très nombreux projets que nous aurions souhaité partager avec vous, spectateurs et spectatrices ; mais nous gardons l’espoir d’en reprendre bientôt le fil.

Certes, le Maillon, tout comme les théâtres en général, était loin d’être en première ligne au regard de la propagation du virus. Mais en faisant preuve de résilience, il relève, avec vous, le défi de mettre un frein à l’évolution exponentielle de la pandémie.

Nous vous invitons à rester en lien avec nous et nos artistes à travers notre site internet, les newsletters et les réseaux sociaux, grâce auxquels nous communiquerons dans les semaines à venir.

S’agissant de vos billets, nous vous invitons à prendre contact avec la billetterie pour reporter vos places ou vous les faire rembourser.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
Prenez soin de vous,

L’équipe du Maillon

Nouveaux horaires et représentations sur ici sur notre site
Les informations relatives à vos billets pour les spectacles annulés sont ici
Contacter la billetterie +33 (0)3 88 27 61 81 / billetterie@maillon.eu