Chères spectatrices, chers spectateurs,

En raison des récentes dispositions visant à limiter la propagation du Covid-19, nous avons été dans l’obligation d’annuler tous les spectacles et ateliers à compter du 13 mars 2020 et jusqu’à la fin de la saison. Vous êtes détenteurs de billets de spectacles au Maillon sur cette période, ce message a vocation à vous expliquer les différentes procédures liées aux annulations.

Remboursement

Vous souhaitez être remboursé, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans le paragraphe suivant.

Malgré les circonstances, pour des raisons légales, aucun remboursement ne pourra avoir lieu sans demande expresse de votre part et si nous ne sommes pas en possession de vos billets avant le 30 octobre 2020. Cela comprend également les billets qui ont été échangés à distance avant la fermeture du théâtre.

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

• Envoyez vos billets accompagnés d’un Relevé d’Identité Bancaire et votre adresse postale par la poste au : Maillon – service billetterie
1 boulevard de Dresde – CS50035
67083 Strasbourg cedex

• Déposez vos billets accompagnés d’un Relevé d’Identité Bancaire et votre adresse postale dans la boîte aux lettres située à l’arrière du bâtiment du Maillon, au bout du parvis (les flèches sur le bâtiment vous indiquent l’emplacement). Cette boîte aux lettres sera en place à partir du 2 juin.

• Pour les billets non retirés en billetterie, merci de nous envoyer votre Relevé d’Identité Bancaire et votre adresse postale par courriel à l’adresse : billetterie@maillon.eu

Les remboursements s’effectueront par virement bancaire, par chèque ou par recrédit, si vous avez pris vos billets en ligne sur notre site Internet.

N’hésitez pas à nous communiquer également votre adresse mail pour que nous puissions vous joindre plus facilement, l’équipe étant toujours en télétravail et sans la ligne fixe.

Merci de joindre un RIB édité par votre banque, seul ce document officiel nous permet d’effectuer les virements.

Don

Vous avez la possibilité de soutenir les artistes et les intermittents en renonçant au remboursement. Ainsi, le Maillon s’engage à soutenir l’économie du spectacle vivant et à aider le mieux possible les artistes en cette période incertaine.

Pour cela merci de nous en informer et de nous envoyer vos billets par la poste ou de les déposer dans notre boîte aux lettres.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Cordialement,
L’équipe du Maillon

Une question ? Envoyez-nous un mail à billetterie@maillon.eu