Le BIM ! cherche à renforcer son équipe pour le lancement du service de restauration le midi à partir du mois de septembre et est à la recherche de plusieurs serveurs/serveuses. Table vivante et engagée, la cuisine du BIM ! se veut bistronomique et issue de produits locaux, de saison et bio si possible.

Sous la direction opérationnelle du responsable d’exploitation, le/la serveur-se effectue toutes les opérations liées au service des consommations (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, nettoyage et remise en place du mobilier et des espaces de restauration) au sein du Bistrot du Maillon selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.

Il/Elle assure le service des consommations au comptoir, en salle, en terrasse et dans le patio selon la législation relative à la consommation d'alcools.

Il/Elle entretient les équipements du bar et les locaux selon les règles d'hygiène et la réglementation sur les Établissements Recevant du Public (ERP).

Profil : 1 an d’expérience minimum exigé
Date de début prévue : 01/09/2021
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 400,00€ à 1 500,00€ par mois
Envoi des candidatures : > khaled@agencecandide.com