URGENT : ANNULATION DU WARM-UP CE SOIR !

La dernière représentation du spectacle « Hymn to love » programmée ce soir au théâtre Maillon est annulée, en accord avec la Ville de Strasbourg.

L’élargissement d’un joint de dilatation, à l’arrière de la scène, sur le sol de la salle de spectacle du théâtre implique de conduire un ensemble de vérifications techniques sur l’état du bâtiment.

Par conséquent nous nous voyons dans l'obligation d'annuler l'avant-scène prévue ce soir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe du Maillon

Présenté avec CEMÉA
Avec Jérôme Bruxer, Annick Richard et Claude Ripanti

En écho à HYMN TO LOVE
Jeu collectif du tableau sonore : écriture d’une partition sensible
Après un temps d’échauffement du corps et de la voix, les participants vont composer une partition à partir de mots, onomatopées, sons : dirigés par un chef de chœur, le groupe va reproduire les sons inscrits sur la portée, en suivant à la baguette les nuances intégrées (fortissimo, pianissimo), les tempos et autres consignes vocales. Le meneur fait chanter le groupe entier ou divisé en deux pour introduire un canon.

//////////

Nous déployons, en lien étroit avec la programmation, un vaste champ d’actions menées pour et avec le public. Nous considérons le théâtre tout d’abord comme un lieu ouvert qui invite au dialogue. Les outils et les formats d’échange et de pratique avec les spectateurs sont conçus dans l’idée de nourrir l’envie de s’approprier une oeuvre et de se rapprocher de l’univers d’un artiste. Les diverses actions proposées cherchent à valoriser la perception de chacun et ne se contentent pas d’« expliquer » l’oeuvre, car cela signifierait aussi imposer un point de vue. En solo ou en collectif, dans des discussions, rencontres ou ateliers, vous êtes conviés à « pratiquer » le Maillon sous toutes ses facettes.

ven. 16 novembre

19:00

Maillon-Wacken

Warm-up

0:45 – 1:00
En français
Tout public, pas de pré-requis
Réservation : irene.cogny@maillon.eu

Participer à l’événement Facebook

partager