Le  Maillon souhaite accompagner du  mieux possible les artistes dans leurs recherches et  servir de  tremplin à  la  création.

Alors que la  fin de  sa  résidence au  TAPS et  au  Maillon approche à  grands pas, Mounia Raoui entrouvre les portes de  la  salle de  spectacle pour un  accès inédit à  une étape de  travail, et  répond à  nos questions.
Avec le TAPS


La fabrique d’expériences. Le Maillon ne limite pas ses actions à l’accueil de spectacles. Nous déployons, en lien étroit avec la programmation, de nombreuses opportunités pour et avec le public. Que serait en effet le théâtre sans le temps du partage et l’espace de la participation ? Notre théâtre est avant tout un lieu ouvert, qui invite à la rencontre et au dialogue. Des formats d’échange et de pratique s’offrent aux spectateurs pour leur permettre de s’approprier une oeuvre ou se rapprocher de l’univers d’un artiste. Projets participatifs, débats, rencontres, ateliers, temps festifs : vous êtes conviés à participer au Maillon « nouvelle peau ».

ven. 17 janvier

18:30

Maillon (petite salle)

Théâtre, Musique

Durée 1:00
Entrée libre sur inscription, dans la limite des places disponibles : billetterie@maillon.eu

partager