Temps de  pratique collective sur mesure et  à  géométrie variable, ces préliminaires vous mettent en  mouvement pour établir une toute première complicité avec le  spectacle 間 (ma, aida, ...), dans le  fond comme dans la  forme  : expérimentation, expression corporelle, jeu…

L’inspiration viendra de  textes, des thématiques abordées ou  encore de  l’ambiance sonore de  la  pièce. Pas de  prérequis technique, pas de  compétence spécifique  : seul le  désir d’expérimenter, mais pas tout seul  !


Avec les CEMÉA


La fabrique d’expériences. Le Maillon ne limite pas ses actions à l’accueil de spectacles. Nous déployons, en lien étroit avec la programmation, de nombreuses opportunités pour et avec le public. Que serait en effet le théâtre sans le temps du partage et l’espace de la participation ? Notre théâtre est avant tout un lieu ouvert, qui invite à la rencontre et au dialogue. Des formats d’échange et de pratique s’offrent aux spectateurs pour leur permettre de s’approprier une oeuvre ou se rapprocher de l’univers d’un artiste. Projets participatifs, débats, rencontres, ateliers, temps festifs : vous êtes conviés à participer au Maillon « nouvelle peau ».

mer. 18 mars

19:00

Maillon

Découverte sensible

Durée 1:00
Avec les CÉMÉA
Entrée libre sur réservation auprès de la billetterie

partager