ANNULATION SPECTACLES ET MANIFESTATIONS
(dernière mise à jour 16 avril 2020)

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Avec le plus grand regret, nous sommes contraints, suite aux annonces gouvernementales du 13 avril, d’annuler l’ensemble des spectacles et des manifestations au Maillon jusqu’à la fin du mois de juin. Cependant, toute l’équipe du Maillon reste mobilisée pour préparer la suite des activités. Nous sommes en télétravail et disponibles pour vous.
Lire la suite...

Dans le cadre de l’accueil du spectacle In between violet and green


Depuis le  mythe de  la  tour de  Babel, l’humanité n’a  cessé de  modeler la  surface de  la  Terre à  ses besoins et  ses désirs, à  travers des formes architecturales et  urbanistiques.
Steve Salembier explore dans cette conférence la  représentation artistique de  la  mégapole contemporaine et  de  ses formes d’urbanité à  haute densité qui produisent souvent des formes extrêmes d’inégalités.

La fabrique d’expériences

Le Maillon ne limite pas ses actions à l’accueil de spectacles. Nous déployons, en lien étroit avec la programmation, de nombreuses opportunités pour et avec le public. Que serait en effet le théâtre sans le temps du partage et l’espace de la participation ? Notre théâtre est avant tout un lieu ouvert, qui invite à la rencontre et au dialogue. Des formats d’échange et de pratique s’offrent aux spectateurs pour leur permettre de s’approprier une oeuvre ou se rapprocher de l’univers d’un artiste. Projets participatifs, débats, rencontres, ateliers, temps festifs : vous êtes conviés à participer au Maillon « nouvelle peau ».

ven. 15 mai

19:00

Maillon

DANS LE CADRE DE
URBAIN-HUMAIN :
EN TRANSITION

Entrée libre

partager